mardi 1 janvier 2008

J'ai perdu Il hier: réévaluer mes priorités

Alors que ce poste peut sembler chipper dans la nature, la vérité est, il ne l'était pas. C'était le plus dur, plus honnête regarder dans le miroir, j'ai pris depuis un long moment, et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. J'ai perdu toutes mes billes hier.

Comment tout a commencé: je facturé 405 $ sur ma AMEX hier pour la mine et le petit ami de voyage pour aller voir ma mère à Seattle pour Thanksgiving. C'est effectivement bon marché, croyez-moi. Nous avons utilisé ma mère $ 50 Compagnon Pass rendant son voyage aroung 80 $ et les mines autour de 320 $. Nous sommes pilotage à l'extérieur de grâces matin pour économiser de l'argent, nous sommes la maison de vol dans la nuit de samedi.

Et comme beaucoup d'entre vous savent que je suis sans emploi - très près d'un nouvel emploi, mais la réalité est que ça va me prendre un certain temps pour annuler tout cela. Je suis presque confirmé vraiment cool pour un emploi en tant que maître d'œuvre pour le # 1 Best Company pour qui travailler comme rapporté par la revue Fortune de cette année. (Tout le monde va "Google", et que vous trouverez la réponse à votre question.) Si cela fonctionne, il sera fantastique, un grand défi et beaucoup de plaisir, j'en suis sûr. C'est un fait accompli à 95%, mais c'est dans les autres 5% de l'incertitude que l'effarouchement moi.

Suivant chose - je conduis autour de la ville, de chômeurs, dans un Mercedez Benz SUV que j'ai pris un crédit sur le moment j'ai une bonne voiture parfaitement assis autour payé. Que la f & @ k je fais! Il devient mauvais kilomètrage de gaz (pas trop grand pour commuer bout de la ville), et il n'est certainement pas m'aider avec ma capacité de rembourser ma dette de carte de crédit.

Now, let's talk about que la dette de carte de crédit. En fait, je ne peux même pas vous dire le total, parce que je ne sais pas très bien ce que c'est. Avec tous les transferts de solde que j'ai fait dans les 4 derniers mois, j'ai été "empruntant à Pierre pour habiller Paul". Et pire encore, Peter ne vous laissera pas de lui-même emprunter pour payer un autre "Peter" compte, alors j'ai utilisé Paul comme un intermédiaire. Je pense que c'est quelque part dans la gamme 25K pour le moment, mais les deux cas, c'est assez darn malades.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu un entretien avec le petit ami la nuit dernière et nous avons tous deux décidé que nous devons nous arrêter tout cela. Il n'est pas dans toute sorte de grand poste jusqu'à ce que sa maison soit vend, comme il sangles de la plupart de ses espèces mensuelles. Même sans l'équité en elle, il serait bien de récupérer le revenu mensuel.

Alors, la nuit dernière, nous avons fait une promesse de l'autre - de garder notre nez à la roue et de corriger certaines de ces dépenses folles nous nous sentons comme nous sommes en droit de le faire.

  1. Nous avons annulé notre voyage à LA pour ce week-end. Hôtel épargne: 130 $ Gas Savings: 50 $ Autres Épargne: 100 $
  2. Nous annulons notre Windjammer Barefoot Cruise pour New Year's. Avec ce qui se passe avec Windjammer, leur sort est inconnu, au mieux. Je n'ai pas encore vraiment «payé» pour lui car il est déjà assis comme un solde à "toujours payante" sur ma carte American Express. Gainback CC de l'équilibre: $ 1300 1000 1000
  3. Je crois que je vais vendre les ML et revenir à la Honda Civic pendant un moment jusqu'à ce que je trouver ce que je veux vraiment. Bien que je l'aime vraiment, ce n'est pas pratique, exige un paiement mensuel, plus l'assurance et du gaz est un porc. Allons voir sur Kelly Blue aujourd'hui pour voir ce que je peux la vendre.
  4. Il va vendre son parapente motorisé. Etant donné qu'il n'a pas l'intention de l'utiliser plus, il s'agit d'un pas doux euphémisme. Flux de trésorerie nets acquis: environ $ 10.000
  5. Mettre ma maison sur le marché locatif. Nous avons décidé que nous allions passer notre temps libre retrouvée ce week-end, la maison se prête à louer. L'idée est de louer un appartement pendant six mois, dans le quartier dans lequel nous souhaitons vivre - location mine indéfiniment. À la différence de l'hypothèque et de louer l'appartement, il sortira à peu près le même. Toutefois, mes services collectifs seront moins, pas de jardinier requise, pas de système de sécurité (pas de la maison et ensuite le téléphone), soit. Il sera également beaucoup plus proche à la fois de nos oeuvres.
Donc, c'est l'enchevêtrement je travaille moi-même à faire de - en un mot. Je vous tiendrons au courant de mes progrès. Je ne suis plus seulement l'affichage de bonnes choses sur ce blog - je suis aussi en affichant les mauvais. Aides à me garder honnête.


0 commentaires:

Design by Dzelque Blogger Templates 2007-2008