mardi 1 janvier 2008

6 raisons de ne pas renouveler votre AMEX Gold

Vous ne savez pas si vous le savez déjà ou pas, mais depuis que son seul Ma carte de crédit stratégie post, j'ai été en contemplant le mien. Et comme un gros morceau de ce qui a été trop grande dépendance sur les cartes de crédit, j'ai fait quelques graves réévaluer.
J'ai décidé d'annuler mon Rewards American Express Credit Card Gold Plus. Et voici les principales raisons pourquoi:

  1. Il carrys a $ 175 cotisation annuelle. Avec la découverte d'snowflaking, je peux utiliser que 175 $ ailleurs, principalement pour rembourser ma dette.
  2. Je n'utilise pas les récompenses plus. J'ai découvert les merveilles de la Liberté USAA Cash AMEX. Elle a 5% Cash back pour les dépenses quotidiennes de la première année. 2% pour tout le reste. Je serais heureux d'obtenir encore 2% pour les récompenses sur mon Amex Gold.
  3. Perks n'était pas si grande. Lorsque j'ai eu mon ancienne voiture, j'ai essayé d'utiliser leur fonction d'assistance routière d'urgence. Elles offraient peu ou pas d'aide. A fini par appeler mon petit ami juste place. Maintenant, j'ai une Mercedes et ils offrent complimentary Assistance routière pour la vie.
  4. Ils ont emporté mon dépenses flexibles fonctionnalité. Même si ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, ça va vous montrer que American Express peuvent et vont changer les termes de votre accord à n'importe quel moment elles le jugent opportun. Je n'aime pas ce sentiment.
  5. APR a été le plus élevé. C'est le kick - il a le plus grand TAEG de toutes mes cartes de crédit. Lorsque vous payez une cotisation annuelle et ont le plus haut APR, ce n'est pas un bon sentiment.
  6. 6. Simplifier ma vie! Pourquoi dois-je payer pour quelque chose qui n'est pas vraiment moi tout ce qui porte la valeur de toute façon? Ce n'est pas mon plus vieux ou plus gros de ma limite. Une carte de moins de suivre!

J'ai remboursé le reliquat de 200 $ pour notre croisière avec ma carte de débit, l'autre jour. Il a ressenti de la joie! J'ai acheté à l'épicerie. Quel soulagement! Gas trop! S'il n'est pas le meilleur en termes de la stratégie de récompense, c'est un très grand sentiment que vous avez payé pour quelque chose dans le présent avec les partenaires actuels de trésorerie - et que vous ne pourrez pas payer pour elle dans l'avenir!

1 commentaires:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

Design by Dzelque Blogger Templates 2007-2008