jeudi 3 janvier 2008

Vous voulez un compte-chèques avec 5% et 1,5% APR Cashback?

Cela ressemble encore mieux que ING's Electric Orange!

Dans la recherche d'une bonne solution pour réduire la récompense de mon excès de dépendance vis à vis de l'Amérique, j'ai trouvé un programme qui offre steller AWESOME récompenses!

Voici comment cela fonctionne. Votre dépôt direct arrive en normales de vérification de votre compte (dans mon cas, à mon crédit local untion.) Ensuite, si vous êtes comme moi, après avoir payé vous-en premier lieu, payer toutes vos factures et mettre le montant alloué à votre carte de crédit, vous Avoir un peu plus à gauche pour passer.

C'est ici que le plaisir commence.

  1. Transférez tous vos restants de l'argent de votre compte Paypal.
  2. Paypal Utilisez votre carte de débit au lieu de la vérification de votre carte de débit. Cela vous fera gagner de 1,5% du cash-back automatiquement!
  3. Tout l'argent qui y est assis dans gagne 5,05% APR jusqu'à ce que vous l'utilisez.
De cette manière, je n'utilise pas de la carte de crédit du tout! Et si je suis encore mieux à elle, l'ensemble de ces projets de loi reocurring j'ai tarification à ma carte de crédit peut être déplacé sur le débit ainsi Paypal. Presto!

Evidemment, ceci ne peut pas marcher jusqu'à ce que je obtenir un emploi et de commencer à avoir des revenus. Mais encore, je pense que je suis sur la bonne voie.

0 commentaires:

Design by Dzelque Blogger Templates 2007-2008