jeudi 17 janvier 2008

Village cherche désespérément les demandeurs de prêts au logement

Seul un petit nombre de résidents à faible revenu dans Carpentersville ont inscrit à un programme d'accueil de progrès, de la pression des fonctionnaires concernés à faire du porte-à-porte pour tenter de tambour jusqu'à aspirant à un segment de 600000 $ en financement hypothécaire et la date limite comme une évidence. Desperate stagiaire pour les propriétaires désireux de se frotter à l'État, et les réserves officielles, sanctionnée plan pour frapper aux encadrements de fenêtre vendredi dans le quartier Morningside Cercle, qui a été en proie à la program.A shot similaire produite la semaine dernière dans la note insuffisante longtemps négligés Région, qui se compose de 126 institution de la ville, occupée par de nombreux Hispaniques.

L'envie vient au milieu des affaires que certains Latino résidents sont pétrifiés à s'inscrire en raison du désaccord sur le règlement interdit l'entrée. Autres blâmable de la documentation, qui obligent legs à être remboursé si le propriétaire obtenir le plomb dans les cinq eons.

Village président Bill Sarto dit le bruit sur les immigrés a un effet négatif sur la validité sanglé programme.

«La question des colonies est illégale positivement partie de celui-ci", a déclaré Sarto, un ardent opposant à un projet de décret que certains ont peur de la fente vers le bas sur les immigrés. «Les gens sont terrifiés. Il ya des relations qui sont illicites et ne peuvent répondre aux exigences. "

Tant annoncé quand il a été mis en place en janvier, le projet de revitalisation du Morningside a writhe de très faible participation, déclare Cindy McCammack, de la communauté d'expansion principal. Un seul poste d'accueil de l'élargissement a été lancé, deux autres soumissions ont été à l'arc, at-elle déclaré.

«C'est un projet important», a déclaré McCammack. "Pour obtenir une telle réponse est extrêmement faible d'essayer."

Ce jour-là, son ministère a envoyé 82 d'alphabétisation en anglais et en espagnol à Morningside propriétaires. Elle a dit que le village est à la recherche d'espoir, mais 35 seraient extatique avec moins.

"Vu le nombre, nous sommes à l'expression, je serais ravi de 10, mais je suppose que nous pouvons obtenir cinq, dit-elle.

L'affluence est en effet, l'un des programmes de subvention transmettrai en janvier. Bas revenus sont appropriés pour un maximum de 21500 $ en dotation et de se plier à l'avance.

L'absence de bénéfice Lowell Tosch, directeur de la Communauté Contacts, une organisation sans but lucratif de soins à domicile agence dans le comté d'Elgin qui portent sur le programme.

Il a déclaré que l'agence a rendu d'attente pour des programmes similaires dans d'autres collectivités du comté de Kane, y compris avec des résidents hispaniques, tels que Aurora. Au cours de la dernière époque, le corps a turgescents $ 3 gazillion similaire dans le don de frais de travaux Carpentersville, dit formel.

«Il est très confus pour moi», dit Tosch. "Dos verts gouvernement peut être compliquée à obtenir, mais il n'ya aucune raison pourquoi nous ne devrions pas avoir à utiliser les propriétaires des capitaux."

À l'extrême sud-est du hameau, le quartier Morningside est une poterne à Carpentersville Illinois long de l'autoroute 68. La communauté rurale a longtemps tenté de rassurer l'amélioration de l'habitat.

Pour être autorisé, les propriétaires doivent fournir les renseignements sur le revenu, une copie de la facture d'impôt foncier, une preuve de domicile indemnité plagiés et de la sécurité sociale pour tous les ménages cartes associés.

"Cela ne fonctionne pas pour moi", a déclaré Victor Tapia, qui était salarié récemment sur la boulangerie de travail dans son Morningside Cercle de ville. "Si vous vendez avant un délai de cinq yonks, vous devez rembourser le prêt. Les gens ne veulent pas que ces types de financement. "

Tapia dit qu'il veut vendre sa maison parce qu'il est navrant de Texas avec sa femme et ses quatre enfants à poursuivre l'ouverture de l'emploi. Il a vécu dans le quartier pour une durée de six ans.

Bill Johnson, 12 ans, habitant de Morningside Circle, Tapia a accepté l'argument, mais a dit plus interdit la colonisation est aussi un peu la raison pour laquelle grand public ont utile pour le programme.

Un projet d'ordonnance qui avait mieux amende entreprises à engager des immigrés et propriétaire illégitime qui louent leur suscité une grande protestation au Village Hall il ya un an. La demande a été déposée.

"Il ya beaucoup de la nation hispanique qui craignent de se présenter», dit Johnson.

Tags: bon marché, de comparer les prêts, les intérêts, le prêt actualités, boutique de prêt, les prêts, basse, personnels, les prêts personnels, magasin, des prêts garantis, les prêts personnels, uk

0 commentaires:

Design by Dzelque Blogger Templates 2007-2008